vendredi 14 juin 2024


 

6 commentaires:

  1. Je m'excuse j'ai fait une bêtise
    gros bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elyci waouh superbe ton blog bon week-end à toi
    et jolie création bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elyci
    Jolie ta créa
    Bonne journée a toi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. c est ravissant
    bonjour Elyci
    j espère que tu te porte bien
    ici le temps est variable
    c est un coup éclaircies un coup nuages
    et la pluie est annoncée à partie de lundi
    et ce pour toute la semaine
    c est pas réjouissant tout ça
    je te souhaite un bon samedi
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elyci .Merci pour ton message . J 'espère que ça va .je te souhaite a toi aussi un agréable wk .Gros bisous . je te donne ce lien qui peu t 'aider https://support.google.com/blogger/?hl=fr&sjid=9491635632931676103-EU#topic=3339243

    RépondreSupprimer
  6. je fais essai aussi ici cela est bon je continue

    RépondreSupprimer

Chez Elyci